Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet Anti - Bouffonite
Carnet Anti - Bouffonite
4 juin 2009

M5 - J136 - Alllo allo motivation ???

hola, me voici de retour de 10 jours de festival et là je cherche la motivation, j'ai pris 1,5 kgs en 10 jours (normal ... beaucoup de nourriture et beaucoup d'alcool ...) bref je suis actuellement à 86.9 kgs redescendre à 85 devrait me prendre jusqu'a dimanche !!! par contre pour après, je commence à avoir beaucoup de mal je crois que je vais me remettre à lire les forums des régimes dukan, ça m'avait bien motivé avant il me reste 10 kilos, 10 tous petits kilos ................ je veux au moins arriver à 75 kgs pour cet été, après je m'y remettrai plus tard pour les 5 derniers ... bref je m'y suis remis hier sans trop de conviction ... matin : café, lait écrémé, yaourt midi : saumon fumé, surimi - fromage blanc soir : daurade en papillote aujourd'hui matin : café, lait écrémé midi : fromage blanc (mal aux dents .... pas pu avaler de truc solide ...) soir : Sanwich dukan, carré frais 0%, saumon fumé - fromage blanc et j'ai aussi cuisiné un peu : muffins de la mer et un gateau excellentissime pffff ... faut qu'elle revienne cette fichue motivation parce que là c'est vraiment sans conviction, j'ai plus trop la pêche ... je retourne à la piscine ce we, me suis achetée des palmes et un mp3 waterproof ! et j'ai même rempli un dossier d'incription vélib alors les 10 derniers, on dégage rapidement pleeeaaase :-) A suivre ... Reglette regime
Publicité
Commentaires
Carnet Anti - Bouffonite
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité