Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet Anti - Bouffonite
Carnet Anti - Bouffonite
26 février 2009

J39 Retour aux sources

qu'est ce qu'on est bien chez papa maman ... alors avant de partir, la balance affichait un chouette 92,6 plutôt cool !!! les 10 kgs sont atteints et dépassés youhou je repasse en proteines + légumes jusqu'a lundi et je vais surtout essayer de faire de mon mieux jusqu'a dimanche, histoire de ne pas saboter ce résultat j'ai trouvé plein de recettes sympas, pour passer la monotomie de régime, du coup, je mange des muffins, des cakes et tout un tas d'autres trucs assez sympas ! donc depuis le début : poids de départ le 19.01.2009 103,2 IMC : 32,5 OBESE poids au 25.02.2009 92,6 IMC : 29 SURPOIDS ... Reglette regime objectif 1 => 15/3 : 90 Objectif 2 => 30/3 : 87
Publicité
Commentaires
Carnet Anti - Bouffonite
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité