Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet Anti - Bouffonite
Carnet Anti - Bouffonite
17 février 2009

J30 Eh oui 30 jours ... clap clap

Et bien petit bilan de ces 30 jours : ça va, je me sens bien, mieux, plus légère, plus lâche dans mes fringues De toute façon, je jettes les fringues trop grandes au fur et à mesure donc comme ça pas de retour en arrière possible !! c'est la 1ère fois que je tiens aussi longtemps sans craquage énorme et là je culpabilise à chaque fois que je prends un truc qui est un peu plus calorique que prévu je ne peux plus arréter, ça sent trop la dernière fois ces pb de poids m'ont trop saoulé, j'en veux plus !!! Du coup je stresse énormément dès que je vois ma copine la balance le samedi matin, la peur qu'elle n'affiche pas le résultat escompté, la peur du désespoir qui fera tout craquer, la peur de me lasser, de m'apercevoir que ça va prendre beaucoup trop de temps et que je n'y arriverai jamais .... Allez Allez on continue, samedi j'espère bien avoir passé le cap des 10kgs (je suis à 9,1 kgs) et passer la barrière du 9 à la fin du mois menu du jour matin : café, lait écrémé midi : saumon grillé, poulet à la citronnelle soir : quiche au thon, une tranche de jambon, un gâteau protéiné +++++
Publicité
Commentaires
Carnet Anti - Bouffonite
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité